Livraisons gratuites:
Suite à votre commande vous serrez contactés par un opérateur afin de convenir d'un rendez-vous.
Nous utilisons les services du transporteur DPD. Vous pourrez recevoir vos jantes aluminium chez vous (présence obligatoire), sur votre lieu de travail ou en instance à l'entrepôt de notre transporteur le plus proche de votre domicile. Dans tous les cas vous recevrez un message avec un lien qui vous permettra de suivre la livraison de votre colis.
N'oubliez pas de prendre connaissance des conditions de réception des colis (extrait des conditions générales de vente) ci-dessous:
Dans le cas d'une livraison par le transporteur DPD de 4 jantes (sauf grandes tailles (9/18-19-20-21-22"), elles sont généralement livrées cerclées par 2. La livraison comporte donc généralement 2 colis (de 2 jantes).
L'acheteur/utilisateur est livré à son domicile ou à l'adresse de son choix par le livreur de la société DPD et signe un accusé de réception. Il est recommandé de fournir une adresse professionnelle dont les horaires d'ouverture correspondent mieux à ce type de livraison.
L'acheteur/utilisateur peut aussi demander de laisser les jantes à l'entrepôt du transporteur DPD le plus proche de son domicile afin d'aller y chercher les jantes lui même. Les règles de contrôle s'appliquent également dans ce cas.
L'acheteur/utilisateur (ou toute personne qui réceptionne la livraison pour lui) est tenu de vérifier, en présence du livreur, l'état du colis et de la marchandise qu'il contient, ainsi que le nombre de colis livrés.
- Si, pour quelque raison que ce soit (même avec un emballage intact), la marchandise présente dans un colis est détériorée ou incomplète, l'acheteur/utilisateur doit impérativement refuser le colis et noter immédiatement le motif précis de ce refus sur le bon de transport du livreur du transporteur DPD. Important: la nature du problème constaté doit être parfaitement définie, par exemple (non exhaustif) "rayure sur une branche de la jante", "plat sur bordure de la jante"…
-La mention "sous réserve de contrôle" n'a par exemple (non exhaustif) aucune valeur.
- Si un colis est abimé, ouvert, reconditionné ou présente des traces d'avarie mais que l'acheteur/utilisateur juge la marchandise conforme à sa commande (Qualité et Quantité), il peut accepter le colis mais doit impérativement notifier le mauvais état du colis sur le bon de transport du livreur LE TRANSPORTEUR DPD. Si, au contraire, l'acheteur/utilisateur a des doutes sur la conformité de la marchandise, il doit refuser le colis comme indiqué dans le précédent paragraphe.
Important: L'acceptation d'un colis dont le ou les produit(s) serai(en)t endommagé(s) annule toute réclamation postérieure y compris tout droit de rétractation, le produit serait ainsi réputé dans un état autre que neuf et impropre à la revente.
- Si un colis est manquant (par rapport à la quantité indiquée sur le bon du transporteur), l'acheteur/utilisateur doit impérativement notifier le nombre de colis manquants sur le bon de transport du livreur le transporteur DPD.
Rappel: Dans le cas de livraison de 4 jantes, celles-ci sont généralement livrées cerclées par 2. La livraison comporte donc 2 colis (de 2 jantes). Il est donc impératif de vérifier que le nombre total des jantes livrées correspond bien à celui noté sur le bon de livraison. Dans le cas contraire, il est préférable de refuser la livraison en notant la mention "produit manquant".
En cas d'une de ces anomalies, l'acheteur/utilisateur doit, dans un délai de 48H après le passage du livreur du transporteur DPD, adresser une attestation sur l'honneur détaillant les avaries par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à:
PLUS POWER France
pluspower-jantes.fr
165 rue Pierre Curie
BP25
60230 CHAMBLY