Lorsque le délai annoncé affiche "nous consulter", cela signifie que la jante n'est physiquement plus disponible, ni chez nous, ni chez notre fournisseur. Il faut dans ce cas nous contacter, car il se peut qu'elle le soit à nouveau dés le lendemain ou la semaine suivante. Nous vous communiquerons le délai après avoir contacté notre fabricant.
Grâce à notre sélecteur, en sélectionnant la « MARQUE », le « MODELE », « ANNEE » et la « PUISSANCE » de votre véhicule, notre système d’affectation certifié contrôle et garantit systématiquement le parfait montage des jantes proposées.
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Si toutefois vous hésitez pour choisir la version de votre véhicule par exemple, veuillez contacter le service client (01-30-28-22-22 ou e-mail sur info@pluspower.fr) en indiquant la marque, le modèle, l’année et l’immatriculation de votre véhicule. Nos conseillers conforteront votre choix ou vous indiqueront les modèles de jantes compatibles avec votre voiture.
-Oui, c'est tout à fait possible. En effet un système exclusif nous a permis de vous proposer une largeur plus large lorsque le modèle est disponible et que votre véhicule peut en être équipé.
Grâce à notre sélecteur, en sélectionnant la « MARQUE », le « MODELE », « ANNEE » et la « PUISSANCE » de votre véhicule, choisissez la jante la moins large pour l'avant en premier et notre logiciel vous proposera systématiquement les 2 références différentes qui pourront équiper votre véhicule.
Dans ce cas ajoutez les 2 premières jantes sélectionnées au panier et cliquez ensuite sur l'autre référence afin de commander vos 2 autres jantes arrières.
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Pas systématiquement. En effet comme de plus en plus de véhicules sont équipés de jantes avec un montage en 5 trous, les fabricants ne présentent que ces modèles à de rares exceptions près. Donc pas d'inquiétude, vous recevrez bien le modèle 4/5 ou 6 trous adapté à votre véhicule, comme indiqué dans la désignation de la jante.
Tous nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises.
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- Le plus rapide est de nous contacter par téléphone au 01-30-28-22-28, ligne dédiée aux professionnels.
- Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail sur info@pluspower.fr
- Vous pouvez nous contacter par le formulaire de contact en cliquant sur ce lien et nous vous rappelons gratuitement.
Une fois les formalités remplies, nous créerons pour vous un compte professionnel afin que vous ayez des accès spécifiques, vos conditions, ainsi qu'un moyen de règlement adapté.
Dès réception de votre commande, vous recevrez automatiquement un message électronique vous indiquant la prise en compte de votre commande ainsi que le détail de vos achats.
Si vous ne recevez pas ce message électronique, vérifiez que votre messagerie ne l'a pas classé en « spam » ou « courrier indésirable ». Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec notre Service Client au 01-30-28-22-22 (N° non surtaxé).
A priori non, car les jantes sont vendues par 4, à l'exception des modèles avec dimension avant/arrière différentes. Cela dit contactez-nous si vous en avez cassé une, nous ferrons le maximum pour vous dépanner sur notre stock ou celui du fabricant. Sachez que dans tous les cas, des frais de port seront appliqués.
En règle générale, MOMO ne conserve pas les anciens modèles sortis du catalogue depuis plus de 3 ans. Cela dit comme nous sommes importateurs depuis 2006, il se peut que nous en ayons encore une en stock. Veuillez nous contacter par téléphone au 01-30-28-22-28.
Veuillez vérifier que:
- Le message n'a pas été déplacé classé en « spam » ou « courrier indésirable ».
- Consultez dans la rubrique « commande » de votre compte client si votre commande a bien été enregistrée.
En cas de besoin, contactez notre Service Client au 01-30-28-22-22 (N° non surtaxé).
Nous proposons plusieurs modes de paiement pour régler votre commande :
- Paiement CB: Visa, Eurocard, Mastercard, Carte Bleue.
- Paiement par virement Bancaire.
-Vérifiez que vous avez correctement saisi votre N° de carte bancaire → Réessayez.
-Vérifiez votre code 3D Secure → Réessayez.
-Si vous ne recevez pas de code 3D Secure → Contactez votre banque pour qu'elle le mette en place.
-Vous avez peut être déjà fait d'autres achats et le plafond de votre carte est dépassé → Contactez votre banque.
-Vous n'avez pas assez de liquidité sur votre compte → Contactez votre banque ou augmentez votre solde.
-Il se peut que votre type de carte ne soit pas accepté par notre système de paiement → Contactez votre banque.
Votre commande reste en état de panier disponible depuis votre espace client.
Nous proposons la livraison gratuite chez vous ou chez un professionnel, lorsque les jantes sont disponibles dans notre entrepôt (délais affiché 24/48 heures) ou dans l'entrepôt de notre fournisseur (délais affiché 6 à 8 jours). Pour cela vous recevrez un mail le soir du départ avec un N° de tracking vous indiquant le créneau horaire de la livraison. Pour des questions de qualité d'envoi et de sécurité de la marchandise, nous n'utilisons pas le service Colissimo ou La Poste.
Nous vous rappelons que vous devez impérativement vérifier l'état de vos jantes à la livraison et en présence du livreur.
Si une jante est endommagée, veuillez refuser les 4 jantes et bien stipuler la nature du problème) Voir complément d'information en cliquant sur ce lien (articles 9.2/9.3)
Lors de la prise de rendez-vous, nos opérateurs exploreront avec vous d'autres possibilités (lieu de travail, commerçant, voisin…)
Nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible. Pour cela, pour chaque commande vous serez contacté par notre service client (situé en France…). A cette étape il sera toujours possible de modifier l'adresse de livraison.
Passé cette étape lorsque la livraison quitte notre entrepôt, vous allez recevoir un message électronique avec un N° de tracking (suivi) et il ne sera plus possible de modifier l'adresse.
Nous vous envoyons votre facture par mail à l'expédition de votre commande.
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