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Reconnaitre une jante réplica, signification des pictogrames, aide à la commande...

Comment connaitre le délai de livraison ?
En dessous de chaque jante la disponibilité apparait. Le délai communiqué correspond à la localisation des jantes. Dans de nombreux cas celles-ci sont disponibles chez nous, donc la livraison de vos jantes se fera en 24/48 chez vous selon votre localisation.

Si vous passez commande le matin et que la prise de rendez-vous peut se faire avant le début de l'après midi, les jantes quittent l'entrepôt le jour même et sont livrées le lendemain ou le sur lendemain en général, et selon votre localisation.

Si le délai annoncé est de 6 à 8 jours, cela signifie que les jantes sont disponibles dans un des entrepôts de nos fabricants. Nous avons mis en place une information automatisée du stock qui met à jour notre stock plusieurs fois par jour. Cette information est donc fiable mais il peut toujours arriver qu'un seul jeu ne soit disponible et qu'un autre importateur le commande juste avant nous. Si votre choix est fait, ne tardez pas! 

Lorsque le délai annoncé affiche "nous consulter", cela signifie que la jante n'est physiquement plus disponible, ni chez nous, ni chez notre fournisseur. Il faut dans ce cas nous contacter, car il se peut qu'elle le soit à nouveau dés le lendemain ou la semaine suivante. Nous vous communiquerons le délai après avoir contacté notre fabricant.

Comment être certain qu'un produit est compatible avec mon véhicule ?

Grâce à notre sélecteur, en sélectionnant la « MARQUE », le « MODELE », « ANNEE » et la « PUISSANCE » de votre véhicule, notre système d’affectation certifié contrôle et garantit systématiquement le parfait montage des jantes proposées.

Cliquez sur ce lien pour voir notre Tuto.

Si toutefois vous hésitez pour choisir la version de votre véhicule par exemple, veuillez contacter le service client (01-30-28-22-22 ou e-mail sur info@pluspower.fr) en indiquant la marque, le modèle, l’année et l’immatriculation de votre véhicule. Nos conseillers conforteront votre choix ou vous indiqueront les modèles de jantes compatibles avec votre voiture.

Est-il possible de commander des jantes de largeurs différentes avant/arrière, sur BMW par exemple ?

-Oui, c'est tout à fait possible. En effet un système exclusif nous a permis de vous proposer une largeur plus large lorsque le modèle est disponible et que votre véhicule peut en être équipé.

Grâce à notre sélecteur, en sélectionnant la « MARQUE », le « MODELE », « ANNEE » et la « PUISSANCE » de votre véhicule, choisissez la jante la moins large pour l'avant en premier et notre logiciel vous proposera systématiquement les 2 références différentes qui pourront équiper votre véhicule.

Dans ce cas ajoutez les 2 premières jantes sélectionnées au panier et cliquez ensuite sur l'autre référence afin de commander vos 2 autres jantes arrières.

Comment connaitre les caractéristiques d'une jante ?

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Que signifient les icônes affichées sous les descriptifs des jantes ?

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Le nombre de trous sur les photos est-il représentatif ?

Pas systématiquement. En effet comme de plus en plus de véhicules sont équipés de jantes avec un montage en 5 trous, les fabricants ne présentent que ces modèles à de rares exceptions près. Donc pas d'inquiétude, vous recevrez bien le modèle 4/5 ou 6 trous adapté à votre véhicule, comme indiqué dans la désignation de la jante.

Les prix des jantes sont ils TTC ou HT ?

Tous nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises.

Comment passer commande ?

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Comment ouvrir un compte professionnel sur www.pluspower-jantes.fr ?

- Le plus rapide est de nous contacter par téléphone au 01-30-28-22-28, ligne dédiée aux professionnels.

- Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail sur info@pluspower.fr

- Vous pouvez nous contacter par le formulaire de contact en cliquant sur ce lien et nous vous rappelons gratuitement.

Une fois les formalités remplies, nous créerons pour vous un compte professionnel afin que vous ayez des accès spécifiques, vos conditions, ainsi qu'un moyen de règlement adapté.

Comment savoir si ma commande à bien été enregistrée ?

Dès réception de votre commande, vous recevrez automatiquement un message électronique vous indiquant la prise en compte de votre commande ainsi que le détail de vos achats.

Si vous ne recevez pas ce message électronique, vérifiez que votre messagerie ne l'a pas classé en « spam » ou « courrier indésirable ». Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre contact avec notre Service Client au 01-30-28-22-22 (N° non surtaxé).

Est-il possible de ne commander qu'une ou deux jantes ?

A priori non, car les jantes sont vendues par 4, à l'exception des modèles avec dimension avant/arrière différentes. Cela dit contactez-nous si vous en avez cassé une, nous ferrons le maximum pour vous dépanner sur notre stock ou celui du fabricant. Sachez que dans tous les cas, des frais de port seront appliqués.

Est-il possible de commander une ancienne jante MOMO ?

En règle générale, MOMO ne conserve pas les anciens modèles sortis du catalogue depuis plus de 3 ans. Cela dit comme nous sommes importateurs depuis 2006, il se peut que nous en ayons encore une en stock. Veuillez nous contacter par téléphone au 01-30-28-22-28.

Que faire si je n'ai pas reçu de message de confirmation de ma commande ?

Veuillez vérifier que:

- Le message n'a pas été déplacé classé en « spam » ou « courrier indésirable ».

- Consultez dans la rubrique « commande » de votre compte client si votre commande a bien été enregistrée.

En cas de besoin, contactez notre Service Client au 01-30-28-22-22 (N° non surtaxé).

Comment puis-je régler mes jantes ?

Nous proposons plusieurs modes de paiement pour régler votre commande :

- Paiement CB: Visa, Eurocard, Mastercard, Carte Bleue.

- Paiement par virement Bancaire.

Que faire si votre paiement n'est pas accepté ?

-Vérifiez que vous avez correctement saisi votre N° de carte bancaire → Réessayez.

-Vérifiez votre code 3D Secure → Réessayez.

-Si vous ne recevez pas de code 3D Secure → Contactez votre banque pour qu'elle le mette en place.

-Vous avez peut être déjà fait d'autres achats et le plafond de votre carte est dépassé → Contactez votre banque.

-Vous n'avez pas assez de liquidité sur votre compte → Contactez votre banque ou augmentez votre solde.

-Il se peut que votre type de carte ne soit pas accepté par notre système de paiement → Contactez votre banque.

Votre commande reste en état de panier disponible depuis votre espace client.

Quels modes de livraison sont proposés pour la livraison gratuite ?

Nous proposons la livraison gratuite chez vous ou chez un professionnel, lorsque les jantes sont disponibles dans notre entrepôt (délais affiché 24/48 heures) ou dans l'entrepôt de notre fournisseur (délais affiché 6 à 8 jours). Pour cela vous recevrez un mail le soir du départ avec un N° de tracking vous indiquant le créneau horaire de la livraison. Pour des questions de qualité d'envoi et de sécurité de la marchandise, nous n'utilisons pas le service Colissimo ou La Poste.

Nous vous rappelons que vous devez impérativement vérifier l'état de vos jantes à la livraison et en présence du livreur.

Si une jante est endommagée, veuillez refuser les 4 jantes et bien stipuler la nature du problème) Voir complément d'information en cliquant sur ce lien (articles 9.2/9.3)

Vous n'êtes pas certain d'être chez vous en journée ?

Lors de la prise de rendez-vous, nos opérateurs exploreront avec vous d'autres possibilités (lieu de travail, commerçant, voisin…)

Comment faire pour modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?

Nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible. Pour cela, pour chaque commande vous serez contacté par notre service client (situé en France…). A cette étape il sera toujours possible de modifier l'adresse de livraison.

Passé cette étape lorsque la livraison quitte notre entrepôt, vous allez recevoir un message électronique avec un N° de tracking (suivi) et il ne sera plus possible de modifier l'adresse.

Comment faire si je n'ai pas reçu ma facture ?

Nous vous envoyons votre facture par mail à l'expédition de votre commande.

-Vérifiez votre boite mail « Spam/Courrier indésirable »

-Vous pouvez également vous connecter à votre « Espace client » afin de pouvoir accéder à votre facture.

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