

Les Premiers pas
L'essort
Mario Andretti, Ayrton Senna, Nigel Mansell, Nelson Piquet, Michele Alboreto, Michael Schumacher et avant eux Niki Lauda, Jackie Stewart and Clay Regazzoni, sont quelques exemples de pilotes ayant glané des victoires, un volant Momo entre les mains.
En 1993 Momocorse, offre aux pilotes une des premières gammes de vêtements anti-feu.
L'année 1995 fut un tournant dans l'histoire Momo: Gianpiero Moretti gardant la présidence du groupe vend la société Momo à Breed Technologie, groupe industriel Américain, leader mondial de la production d'Airbag. Breed fut par la suite acheté par un fond nommé Carlite qui après quelques temps, regroupa Momo et Breed afin de créer le groupe Key Safety System (KSS), groupe très puissant de l'industrie de la première monte. Récemment, la branche aftermarket de MOMO fut achetée par un groupe d'investisseurs, passionné de compétition automobile, et fasciné par l'héritage de la marque, de ses produits et furieusement décidé de redéployer Momo sur le chemin tracé par l'esprit de Gianpiero.
Au début des années 2000, le logo subit un réel changement de style, pas particulièrement en terme de design, mais en corrélation avec les fondations de la marque: aux formes géométriques "MOMO", écriture jaune cerclée de noir, est accolé "ITALY" dans le but d'exacerber ses racines Italiennes, elle qui est née sur cette terre des créateurs et du design valeurs qui coulent toujours dans le sang de la société Momo.


Momo contemporain
Depuis 2005 le siège de Momo est à nouveau à Milan avec une succursale aux Etats Unis, Momo USA. Les gammes de produits aftermarket et compétition sont vendues dans plus de 60 pays, grâce à des importateurs ou revendeurs qui à travers le monde diffusent avec passion les marques "Momo" et "Momocorse". En France, Plus Power est importateur officiel Momocorse depuis 2002 et Momo depuis 2006.
Toujours concentré sur la diffusion de jantes en alliage léger, MOMO a aussi brillamment pris un tournant dans le développement de produits racing innovants, incorporant des objectifs technologiques ambitieux tout en conservant un très fort niveau de qualité, de sécurité ainsi bien évidement que l'incroyable design Momo. Parmi les derniers exemples en date, MOMO devient fournisseur des volants des formules GP2 (antichambre de la formule1) en exclusivité en Europe et en Asie. Autre fait récent, Momo a totalement redéfinit le volant pour les véhicules Nascar, dont les courses sont les plus suivies aux Etats-Unis et qui fut immédiatement choisit par la majorité des écuries. Depuis le début de son histoire, Momo a toujours dépensé beaucoup d'énergie pour être toujours un pionnier dans son domaine, tant sur le marketing que sur l'innovation produit. Momo a par exemple inventé le moyeu de volant rétractable adaptable en post Equipment. Cette innovation a assurément sauvé de très nombreuses vies.
Toujours à la pointe de l'innovation, MOMO est déjà un des acteurs majeurs de la nouvelle technologie de fabrication des jantes dites "Flow Forming", à l'orée de la jante forgée, offrant sa légèreté et sa robustesse, sans avoir à supporter les mêmes couts de fabrication.
Le succès de Momo peut être attribué à la qualité ainsi qu'à la beauté de ses produits, mais aussi à sa stratégie marketing et communication qui fut de tous temps hyper créative. Celle ci a su s'adapter durant ce demi-siècle de présence inégalée sur le marché. En 2006, Momo lança par exemple une campagne de communication totalement imprégnée du cinéma, mettant ses produits en scène comme dans un film. Un décalage total dans ce milieu très fermé de l'automobile que seul une grande marque comme Momo pouvait offrir aux passionnés.
Momo continue d'être aujourd'hui imprégnée de valeurs simples toujours fortes à son esprit: qualité du produit, savoir faire éprouvé, standard de sécurité de plus en plus élevé et enfin une performance inégalable.
Design, technologie, qualité et très forte image, ces éléments ont été de tous temps les clefs du succès mondial de la désormais iconique société Momo.