Réaliser une commande de jantes chez PlusPower-jantes

Connaître la compatibilité d'une jante

Plusieurs choix s'offrent à vous :

Si vous connaissez la marque des jantes que vous aimez, vous pouvez entrer dans son espace dédié soit par la page d'accueil en scrollant vers le bas (Jantes MOMO/MOMO RF ou PLUSPOWER), soit sur le bandeau supérieur en choisissant l'espace (MOMO ou PLUS POWER) ou directement dans la rubrique "TOUTES LES JANTES".

Si vous choisissez une marque, choisissez l'espace. 

Choisissez ensuite votre gamme.



Choisissez votre modèle et vous trouverez le sélecteur pour votre véhicule.

En sélectionnant la « MARQUE », le « MODELE », « ANNEE » et la « PUISSANCE » de votre véhicule, notre système d’affectation certifié contrôle et garantit systématiquement le parfait montage des jantes proposées.

Choisir le modèle de votre véhicule

Choisir l'année de votre voiture

Sélectionner la puissance du moteur



Et enfin cliquez sur "rechercher mes jantes"

Notre système d’affectation certifié contrôle et garantit systématiquement le parfait montage des jantes proposées. 

Si vous choisissez la rubrique "TOUTES LES JANTES" vous aurez directement accès à tout notre programme et trouverez le sélecteur pour votre véhicule.


En sélectionnant la « MARQUE », le « MODELE », « ANNEE » et la « PUISSANCE » de votre véhicule (voir démonstration ci-dessus), notre système d’affectation certifié contrôle et garantit systématiquement le parfait montage des jantes proposées. Il ne vous reste plus qu'a sélectionner le modèle qui vous plait !

Si toutefois vous avez un doute, sur la version de votre véhicule par exemple, veuillez contacter le service client (01-30-28-22-22 ou e-mail sur info@pluspower.fr) en leur indiquant la marque, le modèle, l’année et l’immatriculation de votre véhicule. Nos conseillers conforteront votre choix ou vous indiqueront les modèles de jantes compatibles avec votre voiture.

  • Vérifier la disponibilité

En dessous de chaque jante la disponibilité apparaît. Le délai communiqué correspond à la localisation des jantes. Dans de nombreux cas celles-ci sont disponibles chez nous, donc la livraison de vos jantes se fera en 24/48 selon votre localisation.

Si le délai annoncé est de 6 à 8 jours, cela signifie que les jantes sont disponibles dans un des entrepôts de nos fabricants. Nous avons mis en place une information automatisée du stock qui met à jour notre stock plusieurs fois par jour. Cette information est donc fiable, mais il peut toujours arriver qu'un seul jeu ne soit disponible et qu'un autre importateur le commande juste avant nous. Si votre choix est fait, ne tardez pas ! 

Lorsque le délai annoncé affiche "nous consulter", cela signifie que la jante n'est physiquement plus disponible, ni chez nous, ni chez notre fournisseur. Il faut dans ce cas nous contacter, car il se peut qu'elle le soit à nouveau dés le lendemain ou la semaine suivante. Nous vous communiquerons le délai après avoir contacté notre fabricant.


Comment passer commande ?

Lorsque vous avez choisi vos jantes et vérifié qu'elles vont bien se monter sur votre voiture, il faut donc les commander.

Pour cela, il faut mettre la bonne quantité, donc 4.

Il faut ensuite ajouter vos jantes à votre panier.


Il faut ensuite ouvrir votre panier

Et enfin le valider et passer commande de vos jantes.



  • Création de votre compte

Une fois que vous avez sélectionné vos jantes et validé votre panier, il faut créer votre compte et renseigner votre civilité, votre adresse et votre mot de passe. Nous vous recommandons de nous communiquer votre date de naissance ainsi que de cocher la case "recevoir des informations de Plus Power" afin de recevoir des offres ou des cadeaux !

Vous aurez à cette étape la possibilité d'ajouter une adresse, sur votre lieu de travail par exemple, ce que nous vous recommandons, car c'est toujours plus simple et donc plus sécurisé pour les livreurs de livrer des adresses professionnelles.

Cliquez sur continuer et vous ouvrez la fenêtre sur le transport qui est offert en France Métropolitaine. Pour les DOM-TOM, veuillez nous contacter.

Avant de valider, nous vous demandons de bien vouloir renseigner à nouveau le type de véhicule, son nom commercial, sa motorisation et son année (par exemple Peugeot 208 GTI 1.6 THP 2015)

En cliquant sur continuer vous accéderez à l'espace paiement sécurisé de notre partenaire CIC.